Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 juillet 2020

Mon rève, suite :

X2

...En conséquences, comme cette faveur, comme ce bonheur, ne me sera jamais accordé, je l'enfouis au plus profond de mon âme, de mpn coeur, et de mon corps.

Et pour l'oublier, pour le repousser, afin qu'il me fasse souffrir le moins possible mentalement et charnellement, je l'oublie autant que faire se peut en écrivant. En modelant des univers imaginaires, en matérialisant des histoires, des mythes, des légendes, que seul mon esprit fertile est apte à inventer. Car la réalité de ce monde, de l'Humanité à laquelle j'appartiens mallgré moi, est trop cruelle, trop violente, trop intolérante, trop égoiste, trop dévastatrice, à mon égard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 585
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité