Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 février 2012

Modifications du 06/02/2012

14AEn début de semaine dernière - mais je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant, pressé que j'étais d'avancer dans l'écriture de mon récit "le Crépuscule des Demi-Dieux" -, j'ai reçu un colis en provenance de l'un de mes correspondants concernant mes collections de figurines. Celui-ci a trouvé pour moi les scénettes de la défunte série MHSP qui me manquait, et que les éditions Atlas n'ont pas l'intention d'éditer dans leur collection : "Grande épopée Napoléonienne". Ce contact m'a déja procuré, il y a quelques mois, la scénette "la Bataille de Fleurus" que les éditions Atlas ne diffusent également pas. Et cette fois-ci, il m'a envoyé un gros colis se rattachant aux trois scénettes qui me manquaient encore. De fait, comme le montre l'image ci-jointe, la première d'entre elles évoque le sacre de Napoléon, le 2 Décembre 1804. Il s'agit d'une période que le monde des figurines n'aborde pas habituellement ; par ailleurs, cette scénette est assez rare, donc chère. Mais j'ai cassé ma tirelire pour me la procurer, et je ne le regretta pas ; elle complète parfaitement mes nombreuses et différentes collections de figurines évoquant cette période de l'Histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité