Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 mars 2012

La reine des Sortilèges :

08Horreur, le dieu pervers Torak va s'éveiller. Les temps sont venus, l'Univers vacille et Belgarath se hate : il n'est que temps de retrouver l'Orbe d'Aldur, le joyau du destin qui peut sauver les hommes de la colère des dieux. De la brumeuse Arendie à la putride Nyssie, patrie des hommes-serpents, Belgarath entraine Garion sur une route semée d'embuches. Garion, le petit paysan qui n'a jamais cru aux sorts, ne sent pas la haine qui le menace, ne comprend pas ces femmes qui se pressent autour de lui : une pour l'instruire, une pour le séduire, une pour le réconcilier avec les pouvoirs dont il ne veut pas. Est ce lui, l'Enfant de Lumière, le descendant des Rois de Riva, l'enfant marqué par les présages, de toute Eternité, pour affronter Torak ? Encore faut t'il qu'il entende la Voix de la Prophétie qui lui parle en esprit. Sinon les sectateurs du dieu Défiguré, dans leur soif de vengeance, pourraient bien s'emparer de lui et l'offrir à leur maitre, à l'instant mème ou il s'éveillera.

David Eddings, Presse Pocket, Héroic Fantasy : n° 5356

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité