Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 juin 2011

Mon enfance

 

2Cette photo a été prise lorsque j’avais entre 16 et 18 ans, je ne sais plus très bien. J’y suis représenté avec ma sœur Véronique, ainsi que mon petit frère Aymeric, qui est né en 1980. A l’époque, nous habitions un pavillon en région parisienne, dans une ville se nommant Villeparisis. C’est là que j’ai passé toute mon adolescence. Une adolescence qui n’a pas été des plus faciles à de nombreux égards ; ce serait trop long à expliquer ici en quelques mots, car j’ai vécu beaucoup de choses qui m’ont profondément marqué a cette époque. En tout cas, en ce qui concerne cette photo, elle a été prise dans le jardin du pavillon dans lequel nous habitions. Et j’étais maigre comme un clou à ce moment là de ma vie, caractéristique qui a duré un certain temps durant mon adolescence et ma vie de jeune homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité