Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 août 2011

Modifications du 06/08/2011

 

158AIl y a quelques jours également, j’ai reçu le colis des éditions Hachette concernant leur collection de figurines et de fascicules concernant la première guerre mondiale. Comme d’habitude, il contenait quatre figurines, deux pour les empires centraux, et deux pour les alliés. Actuellement, en tout, on doit arriver à près de 80 figurines, et environ 35 fascicules, je ne me souviens plus très bien, et je ne me rappelle pas combien de colis, au final, doit contenir cette série. A mon avis, on doit en être à peu près a la moitié. En tout cas, comme le montre la photo ci-jointe, cette collection progresse bien, et pour les figurines que j’ai reçu dernièrement, il s’agit des deux figurines à l’arrière plan, et des deux figurines au premier plan, que l’on distingue le plus a droite de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité