Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 août 2011

Modifications du 28/08/2011

 

158AHier matin, a ma grande surprise, alors que je pensais ne recevoir ce colis que dans la première semaine du mois de Septembre, j’ai été étonné de voir, dans ma boite aux lettres, le paquet des éditions Hachette concernant leur collection de figurines sur la première guerre mondiale. Comme d’habitude, ce colis contenait deux fascicules, accompagnant les quatre figurines qui s’y trouvaient. Deux figurines pour les alliés, deux figurines pour les empires centraux. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit des deux figurines au premier plan, et des deux figurines au second plan, situées le plus a droite de l’image. D’ailleurs, la dernière d’entre elles débute une nouvelle étagère ; celle la plus a droite de l’image. Cette collection s’enrichit de jour en jour, et permet ainsi de se rendre compte de l’étendue des combattants de cette « grande Guerre ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité