Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 septembre 2011

Mon enfance

78Cette fois, et pour un certain nombre d’autres fois, il s’agit de deux photos que j’ai scanné il y a quelques temps, et qui datent toujours de mon enfance. Sur la première, se trouve mon petit frère Aymeric alors qu’il n’avait encore que quelques mois. Il se trouve dans une poussette. Sur la seconde photo, je l’accompagne, alors que je dois avoir une dizaine d’années. Nous nous trouvons en forêt, car ma mère aimait nous emmener nous promener de temps en temps, surtout lorsque nous étions en vacances dans notre maison familiale située a une vingtaine de kilomètres de la frontière Suisse, dans le Doubs. J’avoue que, déjà, a cette époque, ce genre de promenades ne me plaisait pas beaucoup. J’étais déjà casanier, préférant lire ou regarder la télévision, des dessins animés ; comme tout enfant de cet âge la. Mais, je m’y pliai, et parfois, j’appréciais quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité