Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 septembre 2011

Mon enfance

87D’après la date que j’ai aperçue sur le haut de ces photos, elles ont été prises courant Janvier 1981. Cela devait tourner aux alentours de la première date d’anniversaire de mon petit frère Aymeric. Nous devins certainement encore habiter Livry Gargan et la rue de Fursteinfeldbruck, mais plus pour très longtemps. En tout cas, c’était l’époque ou mon père avait décidé de se mettre au jardinage, et, à cette occasion, avait loué ce qu’on appelle « un jardin ouvrier ». Nous y allions en général le Dimanche matin, comme cela semble être le cas sur cette image. Et mon père y plantait des légumes, des fruits. Personnellement, cela ne m’intéressait pas, et je m’ennuyais plutôt qu’autre chose. Mais, comme je n’avais qu’une douzaine d’années, évidemment, je n’avais pas mon mot a dire, et il fallait que je suive la troupe. Je me souviens surtout du froid qu’il y faisait les mois d’hiver, alors que j’aurai préféré rester au fond de mon lit a dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité