Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 septembre 2011

Mon enfance

88Encore une fois, il s’agit de la parcelle de terrain de jardin ouvrier qu’avaient loué mes parents, à l’époque ou nous vivions encore à Livry Gargan, et plus particulièrement, rue de Fursteinfeldbruck. Car, c’est a cette époque là, aux alentours de 1980, un an environs avant que nous n’emménagions dans notre pavillon – avec jardin – de Villeparisis, que mon père s’est pris de passion pour cette activité en plein air. Auparavant, cela ne l’avait jamais intéressé, et ses centres d’intérêts étaient plutôt le cinéma – avec l’émergence, a cette époque, des magnétoscopes et des cassettes vidéos, dont il a très vite fait l’achat – les timbres, les puzzles, le maquettisme. Il a d’ailleurs par la suite abandonné tous ses autres centres d’intérêts pour se consacrer presque exclusivement au jardinage. A mon grand désespoir d’ailleurs, car c’étaient plutôt ses autres centres d’intérêts qui me plaisaient le plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité