Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 octobre 2011

Mon enfance

144Encore une fois, cette photo me montre le jour ou ma mère nous avait emmené en forêt, Véronique, Aymeric, Philippe et Franck, et moi bien sur, et ou nous avions tenté, tant bien que mal, de construire une cabane. Sur cette image, une fois n’est pas coutume, je fais le pitre. D’habitude, et encore moins a cette époque ou j’étais davantage replié sur moi même, très introverti, je ne faisais jamais l’imbécile. J’ai toujours été plutôt sage, ne me mettant jamais en avant, ne faisant pratiquement jamais de blagues ou ne disant jamais de bêtises afin de faire l’intéressant. Aujourd’hui, je suis mieux dans ma peau, plus épanoui, et donc, j’extériorise plus facilement ce que je ressens, ce que j’aime, ou que je n’aime pas, je vais davantage vers les autres – a ma manière. Mais, il doit s’agir d’une des seules photos de cette époque de mon enfance ou je me comporte de cette manière, du moins, a mon souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 661
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité