Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 novembre 2011

Modifications du 30/11/2011

12AHier, alors que je n'attendais pas ce colis avant la semaine prochaine, j'ai receptionné un paquet des éditions Atlas concernant ma collection de figurines intitulée "la Grande épopée Napoléonienne". Celui-ci concerne la dernière scénette de cette série, nommée "la bataille de Waterloo". Je pensais qu'il s'agissait du dernier colis de cette collection, mais our en ètre certain, j'ai téléphoné aux éditions Atlas afin d'en avoir confirmation. Hors, a ma grande surprise, mon interlocuteur m'a dit qu'il restait encore quatre colis avant que cette série ne se termine définitivement. Ce n'est pas bien grave, je ne suis pas pressé, mais dans leur fascicule que j'ai reçu il y a quelques temps, il était spécifié que c'était le dernier colis. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'ils rallongent cette série qui a l'air d'avoir beaucoup de succès auprès des collectionneurs de figurines. l est vrai qu'elle montre de façon interessante l'éventail des scènes de la vie quotidienne des soldats au sein de la grande armée napoléonienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité