Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 novembre 2013

Modifications du 29/11/2013

170A

Aujourd'hui, avant de poursuivre - et de terminer je l'espère - le texte que je suis en train de rédiger actuellement - et avant d'en faire les corrections -, je m'arrète un instant sur un colis que j'ai reçu hier. J'avoue sincérement que je pensais recevoir celui-ci dans quelques semaines. Mais apparemment, son envoi a été plus rapide que prévu. Il se rapporte à la toute nouvelle collection de figurines des éditions Atlas qui vient de débuter il y a un mois maintenant. Elle est consacrée à la guerre 1914 - 1918 en relatant certaines scènes de cette période. Comme le montre donc l'image ci-jointe, j'ai reçu deux nouvelles figurines ; l'une étant un cheval de trait ; l'autre, un homme assis devant ultérieurement ètre installée sur un chariot. En tout cas, je suis heureux de pouvoir enrichir mes collections de figurines évoquant cette période du début du 20ème siècle dont les conséquences ont été incalculables dans de nombreux domaines. Une période meurtrière, mais également très riche et très interessante sur laquelle je me suis penché en profondeur il y a quelques années...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité