Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 février 2012

Modifications du 17/02/2012

166AEnfin, pour en terminer, pour le moment, avec les nombreuses et différentes figurines que j'ai reçues au cours de ces deux dernières semaines, je m'arrète un instant sur la collection "Première guerre mondiale" des éditions Hachette. Comme d'habitude, chaque envoi est composé de deux fiscicules - les numéros 48 et 49 cette fois-ci si mes souvenirs sont exacts - ainsi que de quatre figurines. Je pense qu'il y a environ, a l'heure actuelle, une centaine de figurines en tout, mais c'est loin d'ètre fini ke pense. En effet, chaque collection des édition Hachette, ou du mème genre, est composé d'au moins 100 fascicules. Le compte est donc vite fait; il y aura au moins 200 figurines, évoquant ainsi toute la panoplie des soldats ayant participé a la Grande Guerre. Cette collection est interessante, et je suis toujours heureux d'en recevoir de nouvelles, en attendant les prochaines qui doivent me parvenir, maintenant, d'ici la fin de ce mois, ou le début du mois prochain. Mais j'aurai l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo et felicitation pour cet article, ca fait toujours du bien de lire et de voir des choses comme celles-ci. On voit tellement de betises a gauche et a droite sur le web que quand on trouve un article comme le votre on se doit de le dire. Merci pour tout et bonne continuation. http://mesunivers.canalblog.com/archives/2012/01/15/23247442.html
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité