Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 mars 2012

Les Gardiens du Ponant :

02Voici venus les temps où les peuples respirent. Torak est mort, le Dieu-Dragon, l'Enfant des Ténèbres, et la menace cosmique parait conjurée. Tout est calme en tous lieux dans les royaumes du Ponant. Pourtant, la Prophétie des Ténèbres est bien gravée dans les mémoires : une parole, ça ne peut pas mourir. Et le vieux Gorim, dans sa grotte, entend gémir et gronder la terre : une pierre maléfique s'est réveillée à l'autre bout du monde. Le culte de l'Ours aurait t'il encore, contre toute attente, des adeptes secrets ? Ca et là, on complote, on assassine, on repère les enfants marqués par le destin. Déja la guerre s'allume dans les Etats du Sud. Puis une nuit, la Voix parle à Garion. Qu'est ce que le Sardion, la pierre tombée du ciel dont le nom fait frémir les Ulgos ? Ou est "l'Endroit qui n'est plus" ? Faut t'il encore combattre les Ténèbres vaincues ? Bien, les Gardiens du Ponant vont reprendre du service...

David Eddings, Presse Pocket, Héroic Fantasy : n° 5482

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité