Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 mars 2012

Le roi des Murgos

03Les Gardiens du Ponant poursuivent leur quète folle de pays en pays pour retrouver le petit enfant de Garion, enlevé par la mystérieuse Zandramas. Elle l'a emmené à "l'Endroit qui n'est plus" pour l'égorger devant la pierre maléfique : le Dieu Noir renaitra alors. Et le Père des Dieux sait que tous ses efforts, depuis l'origine des ages, seront anéantis. Quand les Ténèbres viendront, un Grolim pourrait devenir drand prètre ; et le roi des Murgos se verrait bien roi des rois. Le sort de l'univers va se décider pour des millénaires, mais où ? Le ravisseur a plusieurs mois d'avance sur Garion et ses compagnons, et la piste refroidit.

David Eddings, Presse Pocket, Héroic Fantasy : n° 5481

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité