Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 mars 2012

Modifications du 30/03/2012

55AHier, alors que je n'y pensais mème plus, préoccupé par d'autres choses plus urgentes que j'étais, et attendant avec impatience mes prochaines figurines King and country de la part de mon ami et correspondant Bill de Miami, ou de Toysoldiers Paris, j'ai eu l'excellente surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un colis des éditions Hachette. Il s'agissait de celui du mois de Mars contenant les figurines et les fascicules numéros 178 et 179 de la collection "Maréchaux d'Empire". D'après ce que j'ai appris hier, également, cette collection se cloturera avec le numéro 185. Donc, si mes calculs sont exacts, il ne reste que trois colis avant qu'elle ne se termine définitivement. Dès lors, comme le montre l'image ci-jointe, les deux figurines que j'ai reçues hier sont celles qui se trouvent au premier plan, et le plus a droite de l'image. J'aime beaucoup cette collection, qui vient en complément idéal des autres collections King and country concernant l'épopée napoléonienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité