Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 juin 2012

Modifications du 07/06/2012

38AAvant-hier, a l'intérieur du colis que j'ai reçu de la part des Etains du Graal se trouvait une figurine que j'attendais depuis longtemps, parce que c'était la seule qui me manquait de la série "Seigneur des Anneaux" des Etains du Graal. En effet, à l'époque de la sortie en salle de la trilogie de films, les Etains du Graal ont créé une petite série rattachée a cette saga, qui, pour moi, fleurte avec le divin et qui m'inspire beaucoup pour mes propres écrits. Il s'agit d'une douzaine de figurines, comme le montre l'image ci-jointe, dont il ne me manquait que l'Huruk-Hai. De fait, après plusieurs mois d'attente, les Etains du Graal me l'ont fourni, et cette série est pour moi désormais complète. Je la trouve très belle et assez représentative de quelques uns des personnages principaux de cette immense fresque à la base de toute l'Héroic Fantasy moderne. Et je suis fière de la posséder, en attendant, dans les mois prochains, de poursuivre la collection "Corsaires et Pirates" des Etains du Graal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 661
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité