Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 mars 2011

Modifications du 05/03/2011

141AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible, des différentes figurines que j’ai reçues au cours de ces derniers jours, je m’arrête un instant sur la collection de figurines consacrées au mythique livre : le Seigneur des Anneaux. J’ai donc hier réceptionné l’ultime colis de mon correspondant et ami JP concernant cette série ; il s’agissait des figurines et des fascicules numéros 180 et 181. Il s’agit de la plus importante collection de figurines jamais éditée puisque elle possède presque 200 figurines, chiffre jamais atteint jusqu'à ce jour. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit des deux figurines situées au premier plan, et le plus a gauche de l’image. Par ailleurs, au moment ou j’écris ces mots, ma factrice vient de sonner a ma porte pour m’apporter un autre colis, concernant les figurines King and country que j’ai commandées pour le mois de Mars, et que je détaillerai ici même dès demain.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité