Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 mars 2016

Modifications du 12/03/2016

67AHier, j'ai reçu le colis de figurines King and country que j'ai commandé auprès de mon fournisseur habituel qu'est "Figurines et collections". Je l'attendais impatiemment, comme à chaque fois que j'effectue un achat de figurines, chez celui-ci, et, beaucoup plus rarement, par un autre biais. Il faut dire qu'actuellement, je suis particulièrement concentré sur mes écrits, et la rédaction de mon livre sur "les Origines occultes du Nazisme", que j'ai en permanence mille choses en tête, et que le fait de les réceptionner, de les installer, etc, me divertit un peu.
En tout cas, comme le montre l'image ci-jointe, le premier élément reçu n'est pas une figurine à proprement parler. En effet, il s'agit de la batterie de canon qui n'est pas encore entourée de ses servants - je les achèterai au fur et à mesure des mois qui viennent -. Il s'agit d'une batterie anglaise venant compléter les deux autres que l'on distingue sur cette image, et qui vient l'enrichir. Je trouve d'ailleurs intéressant de rajouter des batteries de canons ainsi - que ce soit du coté français, comme du coté anglais -, car cela les rend encore plus vivantes, plus diversifiées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité