Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 mai 2013

Amour Eternel

BlogMon Aimée, si je t'écris ces quelques mots aujourd'hui, c'est afin de te révéler mes plus ardentes pensées. Dès que je t'ai vu, mon cœur s'est mille fois emballé, mes yeux se sont illuminés, et mon corps, de désir, a été déchiré. Et je n'ai pu que pleurer de crainte d'être repoussé. Car, moi qui ne suis qu'un humble parmi les humbles, un Etre insignifiant face à tant de grâce et de beauté, comment puis-je rivaliser avec tous ces hommes de qui tu es convoitée ? Comment trouver les mots capables d'atteindre ton Ame, ton cœur et ta volonté de partager ; toute cette sensibilité, cette sensualité, que tu as en moi éveillé ? Comment trouver le moyen de t'honorer autrement que par mes mots enfiévrés ? Alors qu’un feu intérieur n'a pas cessé de me dévoré depuis que je t'ai croisé, et ne cesse dès lors de me consumer ? Comment pourrais-je te regarder dans les yeux et voir ceux-ci s'illuminer, alors que mes doigts ne cessent de te chercher ? Comment réfréner ce désir de te posséder, alors que mon Esprit en est prisonnier ? Comment repousser cette volonté de t'aimer, de te caresser, et d'effleurer ta féminité exacerbée de mes baisers, alors que pour moi ces gestes anéantissent ce que j'ai tant de fois tenté de refouler ? Comment ne pas être terrorisé par ce que je ressens alors que je suis impuissant à les exprimer au sein de cette Réalité ?

Je ne suis rien, mon Aimée, puisque je ne peux dépasser cette Vérité qui m'a illuminé la première fois que je t'ai croisé. Pour moi, tu es cette Déesse que j'ai toujours adulée en secret. Tu es cette femme tant de fois imaginée au cours de toutes ces années. Tu es celle que le Destin s'est acharné à m'enlever à chaque fois que je pensais l'avoir enfin trouvé. Tu es celle qui enflamme mes sens les plus exacerbés. Tu es celle pour laquelle je me damnerai volontiers. Tu es cette femme pour qui, lui faire l'amour, ferait de moi un privilégié ; j'en pleurerai de larmes d'émotions afin pouvoir te faire atteindre cette ultime félicité. Je vénérerai ces instants d'extase ultime partagée bien au-delà de l'Eternité. Et je mourrai volontiers afin de renouveler cette expérience autant de fois que tu le voudrais.

Car être à toi, être en toi, annihile toute autre ambition dont je suis l'objet. Sublimer les sentiments que je te porte en m'offrant à toi en totalité est un événement que je n'oublierai jamais. Souffrir a en être propulsé jusqu'aux portes de la folie, juste pour avoir le droit de m'unir à cette Divinité, n'est rien comparé au chemin sur lequel je dois m'aventurer. Puisque je serai capable de l'arpenter de l'Aube des Temps au Crépuscule de l'Humanité, uniquement dans le but d'accomplir cette fabuleuse Destinée qui est de t'aimer...

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Great
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité