Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 avril 2014

Modifications du 01/04/2014

174A

Hier, alors que j'étais totalement concentré sur la rédaction de mon chapitre en cours de mes "Chroniques", j'ai eu l'excellente surprise de découvrir, dans ma boite aux lettres, un colis que j'attendais depuis quelques temps. En effet, à la télévision, les éditions Hachette ont diffusé une publicité concernant une nouvelle collection de figurines intitulée "porte drapeaux de l'époque Napoléonienne" et venant a la suite d'une série précédente sur l'épopée napoléonienne qu'ils ont terminé. J'ai donc reçu le premier numéro de cette collection, dont je joins la photo de la figurine a ce texte. Pour les suivantes, je les recevrai prochainement. Je vais voir si je n'en n'arrète pas d'autres moins interessantes - sur la première guerre mondiale peut-ètre, afin de ne pas trop me disperser ert que ces achats entrent dans mon budget figurines. Je vais regarder cela prochainement. En attendant, je continue d'écrire mes Chroniques afin d'avancer dans mon chapitre quatre, qui arrive bientot a terme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité