Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 juillet 2014

Modifications du 01/07/2014

174AAujourd'hui, je m'arrète un instant sur d'autres figurines que j'ai également reçues Samedi matin. Cette fois-ci, il s'agit d'un colis des éditions Hachette concernant leur collection de porte-drapeaux de l'époque napoléonienne. Cette série a débuté il y a environ trois mois maintenant, et vient parfaitement compléter les autres collections que je suis depuis longtemps : Delprado, King and country notamment. Comme le montre l'image ci-jointe, j'en possède déja près d'une dizaine sur les 80 qui doivent ètre édités d'après ce que je sais. J'en suis content. La seule difficulté qui se pose pourtant de plus en plus a moi, c'est le manque de place. La grande majorité de mes étagères sont prises, sans compter les livres, DVD, ou BD. Mais bon, j'avoue que ce sont mes seuls plaisirs, et je suis toutes ces séries depuis plus de douze ans que mes collections ont une valeur sentimentale énorme a mes yeux, et une valeur financière assez interessante au fur et a mesure du temps qui passe et de la disparition progressive de bon nombre de collections. En tout cas, pour celles que j'ai reçues, ce sont celles qui se trouvent le plus a droite de l'image. Les autres suivront au fur et a mesure des mois qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité