Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 septembre 2014

Modifications du 05/09/2014

175AHier matin, j'ai eu l'excellente surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un colis des édition Hachette concernant leur collection que je suis depuis quelques mois, et intitulée "Porte-Drapeaux de l'armée Napoléonienne". En fait, en y réflechissant, celle-ci vient en complément des autres collections diverses et variées que je suis, et évoquant cette période de l'histoire de France. Il s'agit de l'une des plus riches en ce qui concerne le monde des figurines de collection. Evidemment, il y a de nombreuses autres périodes qui mériteraient d'ètre traitées avec autant d'attention. Mais je suis déja d'innombrables collections ; je ne peux pas toutes les suivre ; c'est une question de budget ; j'y consacre déja un budget assez conséquent, il faut bien l'avouer, et je suis loin d'ètre milliardaire !!! En tout cas, comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit des fascicules et des figurines numéros 10 et 11 de cette série, et qui se trouvent au premier plan de la photo ; les autres suivront donc dans les mois à venir, et j'aurai l'occasion d'en reparler assez régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité