Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 janvier 2016

Modifications du 26/01/2016

176ADurant le laps de temps où j'ai été absent de mon domicile pour cause de congés de fin d'année dans ma maison familiale en compagnie de mes proches, j'ai également reçu un colis des éditions Hachette. Celui-ci concernait la collection "Porte-Drapeaux de l'époque napoléonienne" que j'ai débuté il y a assez longtemps maintenant. En effet, sur les cent figurines et fascicules prévus originellement, j'ai récemment réceptionnés les numéros 46 et 47. J'en suis donc pratiquement à la moitié de cette série ; à moins qu'au dernier moment, comme c'est le cas de temps en temps, les éditions Hachette la prolongent jusqu'au numéro 120 ou 140. C'est en effet arrivé plusieurs fois pour des collections précédentes que j'ai suivies. En tout état de cause, celle-ci prolonge admirablement, et enrichit les autres séries de figurines que je possède déjà, ou celles que je suis actuellement, sur cette période de l'Histoire de France et de l'Histoire de l'Europe. Elle permet de la diversifier.
Pour les figurines que j'ai reçues il y a peu, donc, sur cette image, il s'agit de celles que l'on voit les plus à droite de la photo ; et entamant l'étagère suivante que l'on y aperçoit. Pour les prochaines, j'aurai donc l'occasion d'en reparler très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 661
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité