Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 février 2016

Modifications du 19/02/2016 :

176AHier, alors que je ne m'attendais pas de recevoir ces colis avant une bonne semaine, j'ai eu l’excellente surprise que le facteur m'apporte directement chez mois les deux paquets des éditions Hachette auxquels je suis abonné depuis un certain temps.Le premier, dont je parle ici aujourd'hui, est la plus ancienne des collections. Elle concerne les "Porte-Drapeaux" de l'époque napoléonienne". Il s'agit des figurines et des fascicules numéros 48 et 49 ; au total, il devrait y en avoir une centaine. Donc, j'en suis pratiquement à la moitié de cette collection. Et celle-ci vient parfaitement compléter les autres collections King and country relatives à cette période de l'Histoire de France et de l'Histoire de l'Europe.
Progressivement cependant, je dois resserrer mes autres séries de figurines sur leurs étagères, afin de faire de la place. En effet, je vis en appartement ; très agréable certes, très calme, très tranquille, ce qui me permets d'écrire sereinement mes nouvelles, mes poèmes, mes textes, mes exposés - en ce moment, un livre sur les origines occultes du Nazisme - ; mais ses murs ne sont pas extensibles. Alors, entre les livres que je dévore à longueur de soirées, les films en DVD, les Bandes-dessinées, etc, et mes plus de 3000 figurines désormais, il faut que je trouve le moyen de les y disposer correctement pour que le regard qu'on y pose soit agréable à l’œil.
Bref, tout cela pour dire que les figurines que j'ai reçues hier sont celles que l'ont voit le plus à droite de l'image, et au premier plan. Les autres suivront dans les mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité