Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 août 2020

Souhait

X1

Que ne donnerai-je pas pour pouvoir un jour me tenir à vos cotés, avoir l'honneur et le privilège de vous parler, d'échanger avec vous, ou mieux encore, de vous rencontrer lors d'un déjeuner ?
Toute la beauté et la féminité du monde se lisent sur chacun de vos traits. Tout est magnifié et sublimé, passion et enchantement ; et me fait chavirer l'âme vers d'autres dimensions. Et pourtant, il n'y a rien de désir charnel  ou amoureux dans chacun de ces mots régigés à l'encre de mon sang. Ceux-ci reflètent uniquement ma sincérité, mon respect, ma sensibilité envers tout ce que vous incarnez, et que vous exacerbez à chaque fois qu'ici je vous croise.
C'est probablement insignifiant à vos yeux, mais je vous admire.  Je serai l'homme le plus heureux et le plus serein du monde si ce souhait qui est de me plonger dans votre regard rien, était rien qu'une fois exaucé... Mais bon, ce n'est qu'un souhait...


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité