Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 août 2020

Repos :

X1

Aujourd'hui, je me repose. La semaine qui vient de s'écouler a été bien remplie. Celle qui débute demain le sera également. Donc, aujourd'hui, je me change les idées. Calme, tranquillité, paix, sont au programme si les symptômes de la sclérose en plaques de la personne dont je m'occupe au quotidien m'en laissent l'opportunité.
 
Documentaires, films, lecture, en toute sérénité, en accord avec moi-même et mon environnement, sont mes priorités. C'est vrai que j'en est véritablement besoin, épuisé physiquement et nerveusement que je suis pour cette raison depuis quelques temps déjà. Ayant été la proie de plusieurs dépressions nerveuses et de dépassement de mes limites physiques et psychiques au cours de ces deux dernières semaines ; et dans la solitude et l'isolement total.
 
Bref, je ne vais pas me plaindre, il y a pire que moi, comme on me le rappelle régulièrement. Sur ce, je vous laisse. Je vais me détendre et oublier - un peu - ce qui m'attend, demain, après-demain, etc. Mes documentaires historiques, mes films en retard, mes dizaines de romans, je vais m'y plonger avec un plaisir non dissimulé ; en espérant que des lendemains meilleurs me soulagent un jour de ce que je vis ici et maintenant...
Dominique Capo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité