Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 octobre 2020

Le 15/10/2020, démonstration concluante :

X1

Je retourne à la rédaction de mes Mémoires et de mon livre sur les origines de la civilisation sans regret. En effet, ma démonstration d'hier ayant été un succès, je laisse les moutons avides d'éphémérité et de superficialité à leur petitesse et à leur médiocrité.
 
Les écrits que je partage ici afin de contribuer le plus humblement possible à tenter de les en tirer ne rencontrant que peu d'audience, je me retire discrètement.
 
Et sans amertume mais déçu par cette Humanité dont je suis, j'essaye d'oublier le silence et l'obscurité dont est entouré tout ce que je diffuse ici. Et, plus heureux isolé de cette armée de béotiens et de primitifs - je n'hésite pas à l'affirmer haut et fort - je laisse les moutons qu'ils sont continuer d'être tondus, d'être les victimes consentantes d'une pauvreté et d'une insignifiance culturelle qui finira par les broyer, c'est évident...
 
Dominique Capo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité