Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 décembre 2020

J'écris

X1

Je n'ai rien d'autre à quoi me raccrocher, donc j'écris... J'écris jusqu'aux limites de ma santé mentale et physique ; jusqu'à à ressortir de chaque séance d'écriture éreinté, étourdi, vidé.
Oui, vidé pour oublier cette envie, ce désir d'exister aux yeux des autres ; ce désir de partager avec eux cette réalité où je n'ai pas ma place.
Pire, cette réalité qui est la mienne n'est faite que de silence et de solitude, que de sang et de larmes. Cette réalité et qui m'a, depuis toujours, sacrifiée sur l'autel du bonheur des autres....
Alors, j'écris...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité