Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 novembre 2007

Modifications du 28/11/2007

71AAujourd’hui, j’ai reçu plusieurs colis concernant mes différentes collections de figurines. En effet, il faut savoir qu’arrivant a la fin du mois de Novembre, c’est généralement a ce moment la que je passe mes commandes auprès mes différents contacts, auprès des différents magasins de figurines que je connais, pour le mois suivant. Donc, pour cette fois-ci, pour le mois de Décembre. D’autant qu’avec Noel qui approche, je me fais un petit cadeau de fin d’année. Cette année, pour Noel, le cadeau que je me suis choisi, est un ensemble lié aux collections KING AND 72ACOUNTRY concernant la série « la Croix et le Croissant » ; la période des Croisades, donc. Il s’agit des références MK007 et MK26, la tour de siège, accompagnée de l’échelle sur laquelle se hissent trois croisés. Je l’ai commandé hier auprès de la maison mère de la firme KING AND COUNTRY, située a Hong Kong. L’avantage est que le prix est en dollars, et non en euros. Et comme l’euro est plus fort que le dollar, l’achat est moins élevé, même en incluant les frais de port. Ainsi, cet ensemble que j’ai commandé, en France, vaut près de 175 euros, frais de prt compris. En 73Al’achetant a Hong Kong, son prix en euros descend aux alentours de 135 euros. Soit, un rabais de 40 euros. Ce qui n’est pas négligeable, loin de la. La seule contrepartie, c’est que le colis me parviendra au bout de trois semaines. Mais comme c’est mon cadeau de Noel et que je l’ai fait expédier chez ma mère – puisque c’est chez elle que se déroulent les fètes de fin d’année – cela ne pose pas de problèmes. D’autant que je me rends chez ma mère le 10 Décembre, et que ce colis arrivera chez elle autour de cette date. Dans un certain sens, j'ai hate d'ètre chez ma mère afin de pouvoir réceptionner ce colis moi mème (mème si je ne l'ouvre pas avant le jour de Noel).

74AEn ce qui concerne les colis de ce matin, le premier concernait ma collection DELPRADO liée aux scènes de l’Egypte Antique : il s’agit des fascicules numéros 77, 78, 79 et 80, sur les 100 numéros que compte cette collection. Donc, encore cinq mois avant que celle-ci ne se termine. Comme la série sur les chevaliers du Moyen Age, dont les quatre derniers devraient me parvenir dans les jours qui viennent. En tout cas, en ce qui concerne les scènes de l’Egypte Antique, comme les photos ci-dessus le montrent, la scène 10 est terminée (première photo), et la scène 11 débute (seconde photo). J'attends donc avec impatience le colis du mois prochain, afin de voir ce qu'il contient.

75AEn fait, ces nouvelles figurines m’ont obligé a déplacer l’ordre de mes collections concernant l’Egypte Antique ; comme on peut l’apercevoir sur les photos suivantes. J’ai du décaler plusieurs scénettes. Ainsi, j’ai du décaler les scenettes que l’on apercoit sur les photos 73, 74, 75, de l’album consacré a mes collections de figurines. Et j’ai du changer de place ma collection consacrée aux légionnaires de l’Empire Romain, que l’on voit ci-dessus, ou la photo 75 de l’album photo consacré a mes collections de figurines.

76ALe second colis que j’ai reçu ce matin, c’est mon contact amical JP qui me l’a envoyé. Il concerne la collection STAR WARS, comme on peut le voir sur les deux photos suivantes (car j’ai modifié la configuration des figurines déposées sur l’étagère concernée.. En effet, il s’agit de l’avant dernuière figurine, puisque cette série comprend 60 figurines, et qu’il s’agit de la numéro 59. La seconde figurine qu’il m’a fournit concerne, elle, la collection du Seigneur des Anneaux. Et celle-ci, est la numéro 99, sur les 120 que compte cette collection.

97A    99A   100A

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité