Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 février 2008

Modifications du 05/02/2008

108AAujourd’hui, juste un petit mot afin de dire que j’ai reçu un nouveau colis ce matin, concernant ma collection consacrée au jeu d’échecs dont les pièces représentent les principaux personnages de la saga du Seigneur des Anneaux. Ainsi, désormais, il ne m’en manque plus que trois, comme on peut le constater sur la photo ci jointe. Je pense que cette collection sera donc définitivement terminée d’ici un mois a un mois et demi. Ce matin, j’ai également reçu un mail de Hong Kong me disant que le colis quie j’ai commandé au site officiel de KING AND COUNTRY est parti, et que je devrai le recevoir aux alentours du 22 Février. Par ailleurs, hier, j’ai vu les nouveautés de KING AND COUNTRY qui devraient sortir au mois de mars. Il s’agit de soldats napoléoniens du coté Russe. C’est un pays lié a cette période qui n’a pas encore été exploité, et les soldats sont très beaux, comme toujours d’ailleurs chez KING AND COUNTRY. Enfin, il y a mon ami JP qui m’a envoyé un petit mot ce matin, concernant les figurines qu’il me fournit, consacrées au Seigneur des Anneaux ; les figurines 103 et 104 sur les 120 que compte cette collection. Je lui ai écrit pour lui dire que je les attendais avec impatience, et pour lui dire que le chèque les concernant partait cet après midi ; ce qui est d’ailleurs déjà fait. Je pense que je devrais les recevoir d’ici la fin de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité