Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 juin 2008

Modifications du 08/06/2008

85AAujourd’hui, je ne pensais pas écrire de texte concernant mes différentes collections de figurines. Mais, comme je l’ai dit hier dans le précédent, j’ai reçu mon colis du mois de Mai lié a la collection Delprado de la grande aventure du Far West. Hier après midi, j’ai collé les différents éléments de la diligence qui accompagne cette collection les uns aux autres. Bien sur, celle-ci est loin d’ètre complète ; les prochains éléments de cette diligence arriveront avec les colis des mois qui viennent. Mais ceux que je possède déjà permettent de former la voiture qui la compose, sans le toit et les roues. Comme le montre la photo ci-dessus donc, j’ai assemblé ces différents éléments. Et je ne manquerai pas de la continuer lorsque je recevrai la suite ; puis, a la photographier et à la mettre en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité