Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 août 2008

Modifications du 16/08/2008

101AAujourd’hui, après plusieurs semaines d’attente, j’ai enfin reçu les figurines numéros 94 et 95 de la collection Hachette consacrée a la légion étrangère. Il s’agit, sur la photo ci-jointe, des deux figurines situées les plus à droite de l’image. Comme toujours, elles sont très belles, et j’attends désormais avec impatience les deux figurines précédentes de cette collection, c'est-à-dire les figurines numéros 92 et 93 éditées au mois de Juillet, et que je n’ai pas encore reçues. Je pense que celles-ci sont en retard, a cause des vacances d’Eté, et j’espère que je les recevrai sous peu. De toute façon, dès lundi, je vais me renseigner auprès des éditions Hachette pour savoir ce qu’il en est a leur sujet.

Parallélement, j’attends toujours la scénette que j’ai commandée a mon ami Bill de Miami, et représentant Napoléon et son état major devant la tente de campagne de l’empereur. Je pense que ce colis ne devrait pas tarder non plus. Enfin, oh miracle, le site King and country met de nouveau a disposition le set NA82, qui était indisponible depuis près de deux mois maintenant. Evidemment, je l’ai tout de suite commandé, afin qu’il ne m’échappe pas cette fois ci, car il enrichit de manière intéressante la scénette que j’ai commandée a Bill, et dont j’ai parlé dans les lignes précédentes. Pour ce set NA82, il s’agit d’officiers assis autour d’une table, et qui sont en train de se reposer ; l’un d’eux étant assis sur le bord de la table. Evidemment, j’en reparlerai lorsque j’aurai reçu chacun des colis les concernant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité