Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 octobre 2008

Modifications du 05/10/2008

23AAujourd’hui, je vais faire le point sur une figurine de la collection des étains du Graal rattachée au seigneur des anneaux, que j’ai réceptionnés hier. En effet, comme le montre la photo ci-contre, il s’agit de Legolas, l’un des membres de la communauté de l’anneau, qui est un elfe. J’ai gagné cette figurine sur Ebay il y a quelques jours, et celle-ci ne m’a couté qu’une vingtaine d’euros, alors qu’habituellement, sn prix est aux alentours de 70 euros, ce qui est une bonne affaire. Jusqu'à présent, je ne possédais aucune de la dizaine de figurines consacrées au seigneur des anneaux, éditées par les étains du Graal, bien que cela fasse longtemps que je souhaite également la suivre depuis longtemps. C’est donc cette occasion qui m’en a donné l’opportunité. Dans l’avenir, je suivrai donc également cette série dès que cela me sera possible.

Parallélement, j’attends, pour la semaine qui vient, deux figurines de la série Histoire que j’ai commandées auprès des étains du Graal, pour le suivi de cette collection au cours des mois d’Octobre et Novembre, puisque les frais de port ne sont pas pris en compte si on commande deux figurines en une seule fois. Ce que je referais a la fin du mois de Novembre pour les mois de Décembre et de Janvier, puisque c’est plus économique de cette manière. Puis, j’attends également les figurines King and country que j’ai commandé sur le site qui leur est consacré, et qui devraient bientôt arriver, ainsi que celles des éditions Hachette concernant la légion étrangère, que j’attends avec de plus en plus d’impatience. Pour mes collections Delprado par contre, je pense que devrais recevoir mes prochains colis dans, au minimum, un mois. Mais, la semaine prochaine, surtout, je devrais recevoir plusieurs colis de livres et de Bandes dessinées que j’ai commandées a la fnac la semaine dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité