Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 octobre 2008

Modifications du 10/10/2008

19AAujourd’hui, alors que je n’y pensais plus, concentré sur d’autres choses plus urgentes qui n’ont rien a voir avec mes différentes collections de figurines, j’ai reçu mon colis concernant mes achats de figurines Etains du Graal pour le mois d’Octobre et Novembre. En effet, en achetant deux figurines de cette collection en même temps, les frais de port sont offerts. De fait, les prochaines figurines de cette collection, je ne les commanderais qu’a la fin de mois de Novembre, pour le mois de Décembre et Janvier. En tout cas, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de la figurine située la plus a droite de la photo, un chef de guerre viking ; et celle montrant au premier plan un personnage avec une masse d’armes ; il s’agit d’un sergent Templier. Dans cette collection des étains du Graal « histoire », il ne me manque plus qu’une douzaine de figurines, avant que je passe a la série suivante, celle des « chevaliers de la table ronde. Mais j’aurai le temps d’en reparler d’ici la. Enfin, heureuse surprise de ce matin, j’ai remporté sur Ebay, une figurine des étains du prince, un cavalier montrant Napoléon a cheval. Or, cette figurine vaut 160 euros en boutique, et je ne l’ai remporté que pour 51 euros. Il s’agit la d’une très bonne affaire comme il en arrive parfois. Je pense que je devrais la réceptionner courant de la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que vous avez le Soudard, j'ai une petite question, est ce que votre exemplaire à les bras en kit et à assembler ?
Répondre
L
Vous achetez tous vos étains du Graal par ebay ?<br /> Si vous avez une autre boutique, pouvez vous me la donner, svp.<br /> <br /> merci
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité