Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 novembre 2008

collections de figurines

29Aujourd’hui encore, je montre une image de collections de figurines King and country se rattachant à la seconde guerre mondiale ; et plus particulièrement, a la guerre du désert. Il s’agit la de soldats anglais, dont les figurines sont toujours, a mes yeux, toujours aussi belles et exceptionnellement détaillées. Personnellement, je trouve que les figurines King and country, quelle que soit la collection et l’époque à laquelle on se réfère, est la plus belle de toutes. Bien sur, d’autres éditeurs de figurines de collection, comme Conté, John Jenkins, etc., font également de superbes figurines. Mais, j’ai toujours eu un faible plus particulier pour les figurines King and country. Peut-être parce que ce sont celles avec lesquelles j’ai commencé a collectionner des figurines, après mes collections de figurines des étains du prince, et des étains du graal, dont je reparlerai plus longuement dans quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité