Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 novembre 2008

collections de figurines

37Aujourd’hui, je poursuis toujours mon recensement des différentes collections de figurines King and country ; et plus particulièrement, celles rattachées aux nombreux et différents épisodes – parmi les plus connus et les plus emblématiques – de la seconde guerre mondiale. De nouveau donc, la scénette figurant sur la photo ci-jointe, évoque la bataille des Ardennes, car il s’agit de l’une des collections qui a toujours cours chez King and country. En effet, cette série est régulièrement alimentée par de nouvelles figurines. Par contre, je ne sais pas si les figurines et les véhicules montrés sur cette photo, sont récents ou anciens. Mais je pense qu’ils doivent toujours ètre édités. Pour se renseigner a leur sujet, il vaut mieux directement contacter le magasin Toysoldiers Paris, qui connaît l’état actuel des figurines disponibles et rattachées a telle ou telle collection évoquant la seconde guerre mondiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité