Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 novembre 2008

collections de figurines

48Aujourd’hui, j’arrive progressivement a la fin de mon inventaire des nombreuses et différentes collections de figurines King and country, et en particulier, celles consacrées aux plus emblématiques des épisodes de la seconde guerre mondiale. En effet, la photo que je montre ci-contre évoque le dernier des épisodes de cette guerre, c'est-à-dire, la prise de Berlin par les alliés, entre avril et mai 1945. Cette image montre donc une troupe américaine en train de demander a une patrouille d’ultimes défenseurs de la ville en ruines, de se rendre. En effet, après la mort d’Hitler le 30 avril, les derniers régiments encore fidèles se rendent en masse, même si les derniers dévoués au régime nazi se battront encore avec acharnement durant les derniers jours de la guerre

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité