Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 décembre 2008

collections de figurines

51Aujourd’hui, et pour la dernière fois en ce qui concerne les différentes collections de figurines King and country consacrées aux principaux épisodes de la seconde guerre mondiale, je montre une série évoquant ce qu’on appelle « la drôle de Guerre » ou le « Blitzkrieg » - guerre éclair – de mai et juin 1940. En ce qui concerne l’image ci-jointe, il s’agit de soldats français défendant de leur mieux une position fortifiée, durant cette période ; tout en sachant bien par ailleurs qu’aucun renfort ne viendra a leur aide, et que leur situation est désespérée face a l’ampleur de l’attaque allemande. C’est une série que King and country a éditée il y a quelques temps, et, normalement, celle-ci est encore en vente en magasin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité