Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 décembre 2008

Modifications du 12/12/2008

120AAujourd’hui, je savais que j’allais recevoir au moins un colis, mais en fait j’en ai réceptionné deux, et aucun des deux n’était celui que j’attendais. Ce n’est tout de même pas bien grave puisque je pense que je recevrai celui que j’attends, demain ou lundi. En tout cas, en ce qui concerne le premier paquet que j’ai reçu ce matin, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit des figurines concernant la collection tirée de la trilogie de films du « seigneur des anneaux ». Il s’agit des figurines 125 et 126, et a mon avis, cette collection devrait s’arrêter au numéro 130, donc, je pense, d’ici deux mois. Mais il faudra que je demande confirmation a mon ami et correspondant JP, puisque c’est lui qui me les fournit. En tout cas, en ce qui concerne ces figurines, de ce mois ci, su la photo, il s’agit de la figurine au second plan, contre la séparation entre les deux étagères ; la seconde, il s’agit de la figurine au premier plan, de l’autre coté de la séparation entre les deux étagères.

130ALe deuxième colis que j’ai reçu ce matin, bien que je ne l’attende pas avant, au minimum une semaine, concerne, comme le montre la photo ci-contre également, évoque l’échiquier – le second – et concernant « la bataille pour la terre du milieu ». En fait, cette collection est une extension de la collection dont j’ai parlé un peu plus haut. De fait, depuis plus d’un an déjà, je suis cette collection évoquant deux échiquiers rattachés au seigneur des anneaux. Le premier est terminé depuis un certain temps, et le second en est a plus de la moitié. A mon avis, et avec les calculs que j’ai effectué, il reste six mois avant que ce second échiquier ne soit entièrement terminé. En tout cas, en ce qui concerne les figurines de ce mois-ci, il s’agit du second cavalier banc, et du premier fou noir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité