Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 février 2009

Mes collections de figurines

87Aujourd’hui, poursuivant mon inventaire des nombreuses et différentes collections de figurines que je suis et que j’achète au fil des semaines et des mois, je continue a montrer les figurines des étains du Graal que je possède, ou que je vais acheter dans les temps qui viennent. En tout cas, en ce qui concerne la figurine que je montre sur la photo ci-jointe, il s’agit d’un guerrier viking que j’ai depuis au moins deux ans, je ne me souviens plus très bien. Ce que je me souviens, c’est que je l’ai acheté au début ou j’habitais dans l’appartement dans lequel je vis aujourd’hui, par l’intermédiaire d’un magasin que je connaissais a l’époque dans la ville de Sablé sur Sarthe, mais qui a fermé ses portes maintenant. En effet, une partie de ma famille habitant dans la sarthe, et a proximité de Sablé, je me rends dans cette ville une ou deux fois par an, et c’est a l’une de ces occasions que j’ai connu ce magasin, et ses vendeurs, qui m’ont permis d’acheter une fois par mois auprès d’eux, par correspondance a un moment ou Internet n’était pas aussi développé que cela l’est actuellement. Cette figurine appartient donc aux figurines que je leur commandais par téléphone, avant de leur envoyer mon chèque par pli postal, puis, ils m’envoyaient la figurine par retour de courrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité