Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 février 2009

Collections de figurines

88Aujourd’hui, poursuivant toujours mon inventaire des nombreuses et différentes collections de figurines que je suis depuis des années, et dont j’achète de nouvelles figurines régulièrement, je me concentre toujours – pour un certain temps encore – sur les collections de la marque « les étains du Graal ». Il s’agit d’ailleurs, avec les figurines de la marque « les étains du prince » des premières collections que j’ai entamées, a partir de l’année 2002. Les figurines des collections « King and country » est assimilées ne sont venues qu’aux alentours de 2004. En tout état de cause, comme le montre la photo ci-jointe, l’ensemble composant la scénette que je montre avec ce texte, évoque un guerrier viking devant la statue d’un mammouth. Il s’agit d’une scénette vendue soit en une seule pièce, soit, que l’on peut acheter en plusieurs morceaux, pour que l’achat ne soit pas trop important d’un seul coup ; car je crois qu’en l’achetant en une seule fois, cette scénette – comme la plupart des autres d’ailleurs – coute aux environs de 200 euros. D’ailleurs, je ne l’ai pas encore acheté, et je ne le ferai que lorsque d’autres figurines plus immédiates seront achetées, ou a l’accasion d’un cadeau d’anniversaire ou de Noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité