Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 mars 2009

Modifications du 05/03/2009

41AAujourd’hui, alors que je ne m’attendais pas a recevoir ce colis avant le milieu du mois, j’ai eu la bonne surprise, en ouvrant ma boite aux lettres, de voir que le facteur y avait déposé un colis des éditions Hachette ; il s’agit de la collection « maréchaux d’empire », comme le montre la photo ci-jointe. Il s’agit des figurines et des fascicules numéros 98 et 99, de cette collection, qui en compte 120 si mes souvenirs sont exacts. En tout cas, cette collection s’agrandit et s’enrichit davantage, elle montre des personnages de l’empire napoléonien moins connus que ceux du début de cette collection. Elle se diversifie donc, ce qui la rend d’autant plus intéressante. En tout cas, je poursuis cette collection avec intérêt, et j’attends maintenant que l’autre collection a laquelle je suis abonné : la légion étrangère ; qui ne devrait pas tarder a me parvenir également.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité