Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 mars 2009

Collections de figurines

112Aujourd’hui, encore et toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible de mes nombreuses et différentes collections de figurines, je continue a décrire la collection de figurines des étains du Graal ; et plus particulièrement, de sa série « Histoire ». De fait, aujourd’hui, je continue en examinant une scénette issue de cette série que – exceptionnellement – je n’ai pas encore achetée. En effet, il s’agit d’une scénette beaucoup plus chère que les simples figurines que j’ai décrites jusqu'à présent ; il s’agit – comme le montre la photo ci-jointe – d’une scène de tournoi dont chaque cavalier coute dans les 200 euros. De fait, je ne les achèterai que lorsque la plupart de mes autres collections de figurines seront terminées, ou pour un cadeau exceptionnel, comme pour mon anniversaire ou pour Noel ; a moins que je ne les trouve pour par cher sur le site de ventes aux enchères qu’est EBAY. C’est plutôt rare, mais cela peut arriver. En tout cas, il s’agit d’une belle scène de tournoi, tel qu’il en existait entre le 14ème et le 16ème siècle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité