Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 avril 2009

Modifications du 18/04/2009

60AAujourd’hui, exceptionnellement, puisqu’il ne s’agit pas d’achat de figurines a proprement parlé, j’ai reçu un colis que j’ai commandé il y a quelques jours, au magasin de figurines King and country : Toysoldiers Paris. Cet achat n’était pas prévu dans mes achats mensuels, puisqu’il n’était pas répertorié dans ma liste concernant le mois d’Avril, mais comme cette acquisition ne coutait pas bien cher, j’ai fait une exception. D’autant plus que cet élément de la gamme King and country doit définitivement disparaître de la vente ce mois ci. Par ailleurs, depuis quelques temps, du fait que mes collections s’enrichissent de nombreuses et diverses manières, je souhaite également les entourer d’éléments décoratifs évoquant les scénettes auxquelles ces mêmes figurines se rattachent. Ainsi donc, comme le montre la photo ci-jointe, j’ai donc reçu les éléments décoratifs que l’on peut apercevoir sur l’image, juste a coté de la tente de campagne de l’empereur. Il s’agit d’échelles, de tonneaux, d’une brouette, venant donner plus de réalisme a l’ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité