Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 avril 2009

Collections de figurines

135Aujourd’hui, toujours dans le but de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif possible, de mes nombreuses et différentes collections de figurines, je continue mon examen de la collection de figurines des étains du Graal ; et plus particulièrement, de sa série « Histoire ». De fait, comme le montre la photo ci-jointe, aujourd’hui, il s’agit de la seconde figurine de cette collection – sous forme de piéton – évoquant l’ordre des chevaliers teutoniques. Je ne reviendrai pas sur leur histoire et leur parcours, puisque je l’ai déjà brièvement expliqué dans l’un de mes récents articles. Tout ce que je peux dire au sujet de cette figurine en elle même, c’est qu’il s’agit de l’une des figurines de la collection des étains u Graal qui a été édité tout récemment ; il y a, a peine quelques mois. Je ne l’ai pas encore acheté, comme la plupart des figurines de cette série les plus récentes, a part Saint Louis il y a bientôt un mois. Mais, je les achèterai dans quelques temps, lorsque j’en aurai terminé avec un certain nombre d’autres que je suis actuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité