Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 avril 2009

Modifications du 23/04/2009

115ACe matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j’ai eu l’excellente surprise de voir que le facteur y avait déposé un colis que je n’attendais pas avant quelques jours. En effet, il y a une semaine environ, j’ai découvert un site de vente de figurines King and country – entre autres – situé aux Etats-Unis ; au Texas plus exactement. Celui-ci n’a rien a voir avec le site de mon ami et correspondant de Miami, Bill, dont j’attends sous peu les figurines que je lui ai commandées pour le mois d’Avril. Non, si cet autre site de vente de figurines King and country m’interesse également, c’est parce que celui-ci propose aussi des décors rattachés aux figurines dont je fais collection. Et la diversité des décors proposés est très diversifiée, très large. Malgré tout, avant d’acheter ce genre de décor, je voulais commander une figurine afin d’essayer ce site, voir s’il était fiable, s’il était sérieux, si les délais de livraison n’étaient pas trop longs, et si les frais de livraison n’étaient pas trop élevés. J’ai donc commandé une figurine de la toute nouvelle collection King and country « the real West » éditée le mois dernier, que, comme le montre la photo ci-jointe, j’ai reçu hier. A l’origine, je veux m’attaquer a cette série a la fin de l’année 2009 ; mais cette figurine était un essai d’achat – réussi – en ce qui concerne ce site. De fait, dans les mois prochains, quand je le pourrai financièrement, je leur commanderai les décors qui m’intéressent, et qu’ils proposent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité