Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 juillet 2009

Modifications du 29/07/2009

135AAujourd’hui, je termine enfin l’inventaire des figurines que j’ai reçues lorsque je me trouvais en vacances chez ma mère, aux mois de Mai et Juin, avant de recommencer le suivi habituel de mes collections de figurines diverses et variées, dès demain. Ainsi, également que dans les prochains jours et les prochaines semaines, puisque j’ai déjà commandées mes figurines pour le mois d’Aout, et que celles-ci devraient me parvenir prochainement. En tout cas, en ce qui concerne aujourd’hui, il s’agit des dernières figurines relatives au second échiquier rattaché au seigneur des anneaux. Ce dernier est désormais complet. Normalement, un troisième échiquier rattaché a cette série devait débuter ensuite – c'est-à-dire, actuellement – mais j’estime que deux échiquiers sont largement suffisants. Je préfère poursuivre la série de figurines rattachées a cette trilogie, et dont je devrais recevoir deux exemplaires dans les jours qui viennent, de mon ami JP. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité