Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 août 2009

Modifications du 23/08/2009

110AHier, alors que je ne pensais recevoir ces figurines que la semaine prochaine, j’ai eu la bonne surprise de découvrir, dans ma boite aux lettres, que mon facteur y avait laissé un colis. Comme le montrent d’ailleurs les deux photos ci-jointes, celui-ci concernait la collection Hachette liée a la « légion étrangère ». Il s’agit des figurines et des fascicules numéro 120 et 121 de cette série, qui en compte 130. De fait, comme avec la collection « maréchaux d’empire » des éditions Hachette, il ne reste environ que cinq colis avant que cette collection ne soit entièrement terminée. Ainsi, ensuite, je pourrai me concentrer sur 113Ad’autres collections, soit chez King and country, soit chez les étains du Graal, ou soit chez les étains du Prince, que je souhaite poursuivre et faire avancer un peu plus vite qu’actuellement. En effet, comme je l’ai déjà dit dans plusieurs de mes articles précédents, cela fait des mois que j’ai en partie abandonné la poursuite de la collection des étains u prince, alors qu’il me manque une trentaine de généraux de cette série, et que six nouvelles figurines ont été éditées il y a environ deux mois. Or, j’aimerais de nouveau la poursuivre régulièrement, afin de la compléter, et ensuite, m’atteler aux scénettes de cette collection que j’ai un petit peu commencé, et qui me tiennent également a cœur. En tout cas, pour les figurines de la collection « légion étrangère » que j’ai reçues, pour la première, il s’agit du coureur de fond de race noire que l’on voit au centre de la première photo ci-jointe. Pour la seconde figurine, il s’agit, sur la seconde photo, du porte drapeau que l’on aperçoit légèrement a droite de la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité