Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 septembre 2009

Modifications du 23/09/2009

58AAujourd’hui, et comme je l’ai déjà indiqué il y a plusieurs jours, je m’arrête un instant sur le colis que j’ai reçu il y a peu de temps, de la part de mon ami et correspondant Bill de Miami. En effet, j’attendais ce colis depuis la fin du mois d’Aout et je commençais a m’inquiéter sérieusement ; mais finalement, celui-ci est arrivé a destination. Il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Tout ce que j’espère, c’est que les prochains colis de Bill ne mettront pas autant de temps que celui-ci a me parvenir. En tout cas, aux cotés de la figurine King and Country évoquant la guerre de Sécession, je lui avais commandé un des cavaliers de l’époque napoléonienne, issu de la série montrant des Prussiens. De fait, désormais, dans cette série, il ne me manque plus qu’un cavalier, et ensuite, je pourrais définitivement passer a la commande des ultimes figurines qui me manquent dans la collection « révolution américaine de 1776 », et concernant les cinq nouvelles figurines de la collection « remember the Alamo » qui ont été éditées il y a peu de temps, et qui viennent la compléter. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 718
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité